Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIRABELLE
26 août 2007

Rentrée des classes pour Mirabelle 

vmir070826_pan1

C'est la fin des vacances en Normandie pour Mirabelle, bientôt la rentrée des classes, il faut revenir à la maison !

vmir070826_ba

C'est le départ ! Je dois ranger toutes mes petites affaires et refaire mon baluchon ...

vmir070826_bb

C'est fait, je suis prête, tout est rangé dans mon sac à dos !

vmir070826_bd

Un petit casse-croûte avant la route, et à boire, ce n'est pas de refus !

vmir070826_be

L'herbe, c'est ce qu'il a de meilleur pour la santé !

vmir070826_bc

Un petit coup de serviette sur mes babines avant de partir et essuyer une larme à l'œil, peut-être ...

vmir070826_bf

Je suis prête à partir et j'attends dans la cour, un peu triste de quitter les bons fauteuils de ma tatie, mais tout de même contente de retrouver mes parents  ...

vmir070826_bg

Et n'oubliez pas ma ceinture de sécurité, même à l'arrière !

- Photos et commentaires d'Anne


Publicité
Commentaires
MIRABELLE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité